COMORES PRÊT ISLAMIQUE 2024

COMORES PRÊT ISLAMIQUE 2024

COMORES CRÉDIT HALAL BANQUE ISLAMIQUE COMORIENNE SANS INTÉRÊT MICROCRÉDIT HALAL MOURABAHA

Aux Comores, un prêt islamique en 2024 est par définition une solution de crédit musulman qui se base sur la Charia islamique en utilisant des produits bancaires halal au profit d‘un emprunteur comorien musulman qui applique la finance islamique.

Aux Comores, le prêt islamique se donne pour objectif de rendre accessible le crédit halal qui se base sur un financement sans Riba (intérêt) qui est banni par l‘Islam et qui permet à la communauté musulmane comorienne de pratiquer les principes de l‘Islam dans le cadre des opérations de financement.

Aux Comores, le crédit halal offre de diverses formes de financement islamique qui couvre les besoins des emprunteurs comoriens comme le prêt immobilier islamique, le crédit voiture halal ou bien le financement des entreprises sur la base de la Mourabaha.

Aux Comores, le prêt islamique en 2024 est sur le point d‘être mis à la disposition des clients comoriens optant pour la finance halal à travers la première banque islamique comorienne qui couvre les besoins aussi bien des consommateurs comoriens que les entrepreneurs.