PRÊT D’HONNEUR ISLAMIQUE

PRÊT D’HONNEUR HALAL

Le prêt d’honneur islamique est composé d’un crédit disponible auprès d’un prêteur d’honneur islamique qui est équivalant à un financeur éthique musulman qui met des fonds à la disposition d’un emprunteur musulman qui suit les principes de la finance islamique.

Le prêt d’honneur halal est destiné à donner la possibilité à un musulman ou musulmane qui souhaite créer sa propre entreprise d’accéder plus facilement à des financements proposés par des organismes de crédit islamiques.

Le prêt d’honneur islamique a pour rôle non pas de financer le projet d’un musulman dans le cadre de la Charia islamique, mais surtout d’être une sorte d’apport de capital halal qui va jouer le rôle de levier pour d’autres emprunts, le tout pour faire démarrer le projet.

Le prêt d’honneur halal qui est considéré en tant qu’avance pour faciliter l’accord d’autres financements est bien entendu sans intérêts et ne demande aucune garantie, néanmoins il ne peut servir à accéder à des crédits conventionnels qui ne respectent pas les principes de l’Islam.


PRÊT ISLAMIQUE

Contact:
info@pretislamique.com

Copyright 2019