PRÊT ISLAMIQUE SANS JUSTIFICATIF

CRÉDIT ISLAMIQUE SANS JUSTIFICATIF

Le prêt islamique sans justificatif est par définition une facilité d‘emprunt mise à la disposition d‘un organisme de crédit islamique destiné à un emprunteur musulman qui ne devra pas fournir de justificatif de revenu.

Le crédit islamique sans justificatif est dédié à tout musulman qui applique les principes de la finance islamique en faisant une demande de finance qui n‘exige pas de documentation justificative.

Le prêt islamique sans justificatif est un crédit accordé à un emprunteur musulman qui respecte les lois de la Finance Islamique basées sur les principes de la Charia mais pour lequel il ne sera pas exigé de documents justificatifs.

Le crédit halal sans justificatif est essentiellement basé sur la confiance établie entre l’organisme prêteur islamique et le demandeur de financement musulman sur lequel il ne sera pas fait d’enquête ni il n’y aura d’investigation en raison de sa réputation.

Un financement islamique sans justificatif signifie que l’emprunteur dispose d’un long historique financier auprès du prêteur ce qui arrive souvent lorsque les deux parties se connaissent durant de longues années.


PRÊT ISLAMIQUE

Contact:
info@pretislamique.com

Copyright 2019