PRÊT POUR MUSULMAN

CRÉDIT POUR MUSULMAN

Le prêt pour Musulman consiste en une facilité de crédit dessinée et structurée spécialement par une banque islamique pour être utilisée par un emprunteur de religion musulmane qui applique la Charia islamique.

Le crédit pour Musulman a pour advantage l‘absence de paiement d‘intérêts et dans le cas de financement halal de projet, la banque islamique supportera les pertes de la transaction, et en cas de profits, l‘empruntera les partagera avec l‘organisme prêteur islamique.

Un crédit pour musulman ou musulmane est un financement spécialement élaboré sur la base des principes de l’islam qui gèrent avec précision les conditions des crédits qui doivent être accordés à la communauté musulmane.

Le prêt pour les musulmans et musulmanes répond à une aspiration des musulmans vivant essentiellement à l’étranger et qui suivent les règles de L’islam au quotidien d’appliquer ces principes éthiques et moraux au domaine important que constitue le financement.

Le financement pour musulman et musulmane n’est pas toujours applicable dans tous les pays non-musulmans où une grande communauté issue de l’Islam vit, en raison d’un manque de régulation de la Finance Islamique qui a de grandes répercussions sur le système financier conventionnel.

IMMOBILIER ISLAMIQUE EN LIGNE


PRÊT ISLAMIQUE

Contact:
info@pretislamique.com

Copyright 2019