PRÊT ISLAMIQUE SANS APPORT

CRÉDIT ISLAMIQUE SANS APPORT

Le prêt islamique sans apport est défini comme un crédit accordé par un organisme de financement islamique à l‘intention d‘un emprunteur musulman pour lequel il ne sera pas exigé d‘apport de capital.

Le crédit islamique sans apport est surtout dédié à une personne qui respecte les règles de la finance islamique dans le cadre d‘un financement qu‘il veut être à 100% sans avoir à apporter d‘avance de fonds.

Le prêt islamique sans apport est un crédit qui va se dérouler selon les règles et les principes de la Charia musulmane et destiné à financer en général un bien immobilier pour le musulman sans qu’il ne soit exigé de ce dernier d’apporter un capital où une avance d’argent.

Le crédit halal dans apport est souhaité par de nombreux musulmans qui souhaitent devenir propriétaires mais qui font face à l’obstacle de l’apport de 10 ou 20 pour cent de la valeur du bien immobilier sans lequel le crédit immobilier conventionnel lui sera refusé.

Le financement islamique sans apport est donc possible dans les cas exceptionnels lorsqu’il s’agit de prouver de bons revenus capables de rembourser l’emprunt immobilier halal en une courte période et que la valeur de la propriété immobilière est justifiée.


PRÊT ISLAMIQUE

Contact:
info@pretislamique.com

Copyright 2019